La naturopathie pour les citadins

La naturopathie pour les citadins

Qui suis-je ?

Ma formation :

DESS de Psychologie Clinique appliquée à la vie quotidienne (de la petite enfance à la fin de vie en passant par la vie au travail, c'est vous dire si j'ai l'habitude d'être interrogée à propos des troubles liés au stress !)

Diplôme de Naturopathe. passionnée par la cosmétique naturelle et la beauté SANS ARTIFICES.

Mon envie est aujourd'hui de réunir ces expériences diverses en une cohérence utile pour les autres. Avoir vécu, observé, résolu ou au moins tenté de résoudre des problématiques liées au mode de vie urbain m'a amenée à comprendre que, parfois, des situations simples se compliquent parce que nous vivons dans un environnement où la simplicité, le pragmatisme, le temps se font rares.

"Relier la tête au corps et tâcher de simplifier est ce que je recherche.

Ce Blog a pour objectif d'être un hub de discussions, échanges d'idées, de bons tuyaux, d'expériences concernant la bien-être en général, la beauté en particulier.



09/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres